Les réseaux seine et marnais s'organisent.

par Didier Galet

Jeudi 9 février, le Relais des Possibles de Doue a accueilli la première réunion inter-réseaux 77, en présence de la mairie de Doue représentée par Nicole Cordelier. Familles Rurales 77, invitée, était excusée mais reste intéressée par notre démarche.

La Fédération des Centres Sociaux, la fédération des Foyers Ruraux et la Fabrique de territoire 77 se réunissaient pour échanger et réfléchir collectivement à comment articuler les actions menées par chacun des réseaux sur le territoire. 

En effet, les trois réseaux se rapprochent pour renforcer leur impact sur le territoire, mutualiser certaines de leurs compétences et exploiter leurs complémentarités afin de répondre au mieux aux besoins du territoire seine et marnais. 

Une belle collaboration en perspective…

Pin It on Pinterest