Passé

Les permanences juridiques de mai

Du 3 mai 2023
Au 30 mai 2023
à

Proposées par la Chambre Régionale de l’Economie Sociale et Solidaire, elles sont gratuites et permettent d’échanger sur vos problématiques.

« Vous êtes une très petite, petite ou moyenne structure de l’ESS touchée par la crise ? Vous rencontrez des problèmes de facturation, des difficultés de trésorerie ou vous travaillez sur des projets de relance ? Vous avez des questions à propos de votre bail commercial, de votre assurance ou sur la gestion des ressources humaines?

​ Les avocat.e.s de Paris sont à vos côtés et assurent des consultations téléphoniques de 30 minutesgratuites et confidentielles, les 3 premiers mercredis de chaque mois.  Les avocat.e.s qui assurent ces permanences sont spécialisés autour des thématiques du droit commercial.

Quand ? : Les 3,10,17, 24, 31 mai 2023 de 14h30 à 17h30

/!\ ATTENTION : il s’agit de RDV téléphoniques. Ainsi, l’avocat.e vous appellera au numéro de téléphone indiqué dans le formulaire d’inscription.

Toutes les informations renseignées sont confidentielles ».

Pour s’inscrire.

Pin It on Pinterest