D’ici la semaine des Portes Ouvertes rassemblant les tiers-lieux d’Ile-de-France du 13 au 19 novembre, mobilisez la Hotline pour organiser votre événement local dans votre tiers-lieu ou avec d’autres tiers-lieux (une visite territoriale par exemple).
Et vous pouvez dès à présent vous inscrire à la Soirée de lancement des Portes Ouvertes du lundi 13 novembre qui rassemblera l’écosystème d’Ile-de-France.
