Afin de partager des bonnes pratiques et faciliter le déploiement de nouvelles expériences entre bailleurs sociaux et Tiers-Lieux, les partenaires du projet présenteront la restitution de leurs actions et de la méthodologie de projet lors d’un webinaire Le jeudi 23 mai de 14h30 à 16h30.
|