C’est inspirant !!
ยซย ๐๐ฒ๐ ๐ฎ๐ฝ๐ฟ๐ฒฬ๐-๐บ๐ถ๐ฑ๐ถ, ๐ท๐ฒ ๐๐ฎ๐ถ๐ ๐๐ฒฬ๐น๐ฒฬ๐๐ฟ๐ฎ๐๐ฎ๐ถ๐น๐น๐ฒ๐ฟ ๐ฎฬ ๐น๐ฎ ๐บ๐ฎ๐ถ๐๐ผ๐ป ๐ฑ๐ฒ ๐ฟ๐ฒ๐๐ฟ๐ฎ๐ถ๐๐ฒ, ๐ฒ๐ป ๐ฏ๐ฎ๐ ๐ฑ๐ฒ ๐น๐ฎ ๐ฟ๐๐ฒ. ๐๐น ๐ ๐ฎ ๐๐ป ๐ฒ๐๐ฝ๐ฎ๐ฐ๐ฒ ๐ฑ๐ฒ ๐ฐ๐ผ๐๐ผ๐ฟ๐ธ๐ถ๐ป๐ดโฆ
A Marseille, dans le 12รจme arrondissement, la maison de retraite ยซ Les Jardins dโHaรฏti ยป est un vรฉritable laboratoire dโhybridations.
En plus dโintรฉgrer une crรจche UB4 Kids, elle accueille aussi un espace de #coworking, dans lequel se cรดtoient personnes รขgรฉes et travailleurs nomades.
Lโinitiative date de cette annรฉe et reste confidentielle. Laurent Boucraut – le Directeur de lโรฉtablissement – ne souhaite accueillir que 4 ou 5 travailleurs en mรชme temps.
Lโoffre est gratuite et inclut table, chaise, climatisation, imprimante, wifi et cafรฉtรฉria. Idรฉale pour les tรฉlรฉtravailleurs du quartierย ยป.