Une enquête importante !

Posté le

par Didier Galet

La Fabrique de Territoire, par l’entremise de Brie’Nov qui est associé au projet Smart Lability Lab, vous propose de répondre à cette enquête sur les tiers lieux et la crise. Ce travail est mené par le laboratoire de recherche Lability (Université Gustave Eiffel), avec L’Institut Paris Region et la Région Ile-de-France associés pour mener une enquête sur les tiers-lieux après cette période difficile du Covid.

Ce travail collectif vise à établir un panorama des tiers-lieux de travail en Ile-de-France en 2021, à la suite de la pandémie de Covid-19, afin de mieux comprendre la dynamique existante et celle émergente, et d’adapter les politiques publiques destinées à les soutenir.

Elle constitue un outil essentiel pour la promotion des tiers-lieux et de leurs activités. L’analyse des résultats se fera sous plusieurs formats. D’une part, un portrait régional (infographies, cartographies) présentera l’état des lieux et les pratiques de l’écosystème. D’autre part, un document de recherche évaluera les impacts de la crise sanitaire sur le fonctionnement des tiers-lieux. »

A vos réponses à cette enquête rapide (max 15 min) !

 

Restez informé.e avec
la lettre d'informations !

Pin It on Pinterest