Découvrez la communication non violente. C’est une méthode de communication qui nous invite à se connecter à soi et aux autres. Chaque atelier explore de manière ludique des exercices sur les thèmes de l’observation, de l’empathie, de l’expression de ses sentiments et ses besoins