En 2021, 21 foyers ont décidé de désencombrer leur maison, retour sur leur expérience et ce qui a changé leur vie. Ce programme a été mené par l’ADEME sur plusieurs mois et avec pour objectif de réfléchir à ce qui sort de la maison et d’éviter au maximum de jeter à la poubelle. Retour sur les chocs, les belles surprises et les nouvelles habitudes. Vider leur maison, ils l’ont fait, on vous raconte tout !!
ADEME: agence de l’environnement et de la maitrise de l’énergie